Assemblée générale annuelle 2016

invitation-aga-2016-page-001Venez en apprendre plus sur les projets en cours et à venir à l'ACFO régionale de Hamilton en nous rejoignant le 15 novembre prochain à 18h lors de notre assemblée générale annuelle. L'AGA se déroulera dans nos locaux de la plateforme de co-travail "Comotion 302" au 302 avenue Cumberland à Hamilton.  La plateforme se situe en retrait de la rue, derrière les habitations qui bordent la rue. Vous pourrez utiliser le stationnement de l'édifice ou vous garer dans la rue.

Une collation sera servie, aussi afin de mieux gérer la quantité de nourriture à commander, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 10 novembre, par courriel info@acfo-hamilton.on.ca ou par téléphone au 905-540-1300.

Note: Aucun poste n'est à pourvoir cette année au sein du conseil d'administration de l'ACFO régionale Hamilton, donc aucunes élections ne seront organisées.