Rejoignez la mobilisation!

L'ACFO Régionale Hamilton soutient l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario (AFO) dans la mobilisation provinciale en réponse aux annonces du gouvernement Ford. Les récentes propositions du gouvernement ne rétablissent en rien nos acquis et ne permettent pas de faire des économies, tel que soutenu par le gouvernement. Ainsi nous demandons :

  • Le rétablissement d'un Commissariat aux services en français indépendant de l'Ombudsman

  • Le rétablissement du financement de l'Université de l'Ontario français

Les récentes propositions du gouvernement Ford sont un signe d'ouverture mais elles ne correspondent pas aux attentes de la communauté franco-ontarienne. Pour ces raisons, l'ACFO Régionale Hamilton poursuit la mobilisation aux côtés de l'AFO et vous invite à vous engager avec nous ou à soutenir le mouvement de diverses manières:

  • Manifestez avec nous le 1er décembre à 13h:

    Rejoignez-nous devant le bureau de la députée provinciale Donna Skelly (PC) au 2000 rue Garth à Hamilton. INSCRIVEZ-VOUS SVP en cliquant ici.

  • Venez-nous aider à préparer la manifestation :

    Que vous puissiez manifester ou non, rejoignez-nous le 30 novembre de 18h à 20h pour une séance de préparation de bannières, panneaux, banderoles et slogans! Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir les détails du lieu.

  • Faites un don à l'ACFO Régionale Hamilton :

    Pour contribuer aux frais de cette mobilisation nous avons besoin de votre soutien. Tout montant compte, cliquez sur le lien ci-dessous!

    Cliquez ici pour faire un don

  • Partager cette information autour de vous :

    La visibilité est importante! Partagez cette info sur les médias sociaux ou par courriel! Tout partage nous aidera! Sur les médias sociaux utilisez les mots-clics suivants #RespectFranco #NousSommesNousSerons #onfr

  • Suivez l'ACFO Régionale Hamilton et l'AFO sur Facebook et Twitter :

    Optez également pour un filtre de photo de profil Facebook montrant votre appui à la mobilisation.

Avec votre soutien nous obtiendrons le rétablissement de nos acquis!

#RespectFranco #NousSommesNousSerons #onfr