Dîners-réseautage francophones du RDIF

RDIF-ACFO Hamilton

COMPLET - la vente de billets est maintenant terminée

Rejoignez-nous le 21 mars 2018 dans le cadre de la Semaine nationale de la francophonie!

Mariette (grande) bleu

Nous accueillerons pour l'occasion, Mariette Carrier-Fraser, ardente défenseure des droits et de l'accès aux services en français en Ontario, et maître d'oeuvre de la création des 12 conseils scolaires de langue française et du Collège Boréal.

Sa présentation "Et la francophonie ontarienne, comment se porte-t'elle?" abordera l'état de la francophonie ontarienne en général et traitera plus particulièrement sur les services de santé en français dans notre province.

Date: mercredi 21 mars 2018

Heure: 11h00 (le dîner commence à midi)

Lieu: Waterfront Centre, 555 rue Bay nord (stationnement gratuit)

Prix du billet: 45$

Les dîners-réseautage du RDIF ont été organisés entre 2007 et 2010 par un collectif bénévole de francophones, et sont aujourd’hui coordonnés par l’ACFO Régionale Hamilton.

L’objectif des dîners-causeries du RDIF est de permettre aux francophones de la région de se retrouver autour de l’intervention d’une personnalité de la francophonie ontarienne, et de réseauter afin de former une communauté plus forte et plus inclusive à Hamilton.

Les dîners-causeries sont ouverts à tous les francophones de la grande région de Hamilton/Niagara. Tout le monde est le bienvenu qu’on soit élève, entrepreneur, employé, aîné, nouvel arrivant ou francophile!

Pour plus d’informations ou pour vous impliquer dans l’organisation, veuillez contacter Julie à info@acfohamilton.org

Merci à notre commanditaire:

entite2-logo

L’ACFO Régionale Hamilton est financée par:

Patrimoine Canada