Dîners-réseautage francophones du RDIF

RDIF-ACFO Hamilton

Inscrivez-vous au dîner-réseautage du 17 janvier 2018 avec L'honorable Marie-France Lalonde, ministre des Affaires francophones

L'ACFO Régionale Hamilton a le plaisir de vous inviter au 1er dîner-réseautage francophone de l'année 2018,  le mercredi 17 janvier 2018 au Waterfront Centre situé au 555 rue Bay Nord à Hamilton dès 11h30 (le dîner commence à 12h00).

Marie-France_Lalonde

Nous accueillerons pour l'occasion l'honorable Marie-France Lalonde, ministre des Affaires francophones de l'Ontario
 
Prix des billets : 40$ + 5,20$ TVH

INSCRIPTIONS (jusqu'au 12 janvier 2018):

Inscriptions et paiements par chèque, cliquez ici.

Inscriptions et paiements par carte de crédit, voir ci-dessous (des frais de 1.36$ appliqués par PayPal s'ajoutent pour chaque billet):

 


Achetez vos billets ci-dessous




Les dîners-réseautage du RDIF ont été organisés entre 2007 et 2010 par un collectif bénévole de francophones, et sont aujourd’hui coordonnés par l’ACFO Régionale Hamilton.

L’objectif des dîners-causeries du RDIF est de permettre aux francophones de la région de se retrouver autour de l’intervention d’une personnalité de la francophonie Ontarienne, et de réseauter afin de former une communauté plus forte et plus inclusive à Hamilton.

Les dîners-causeries sont ouverts à tous les francophones de la grande région de Hamilton/Niagara. Tout le monde est le bienvenu qu’on soit élève, entrepreneur, employé, aîné, nouvel arrivant ou francophile!

Pour plus d’informations ou pour vous impliquer dans l’organisation, veuillez contacter Julie à info@acfohamilton.org

L’ACFO Régionale Hamilton est financée par:

 

Patrimoine Canada