Dîners-réseautage francophones du RDIF

RDIF-ACFO Hamilton

Participez au prochain dîner-réseautage du RDIF!

Notre conférencier invité, le Dr. Guy Proulx (Ph.D., C. Psych.), nous parlera de santé cognitive et de vieillissement

 

Guy Proulx (Ph.D., C. Psych.) obtient son doctorat en psychologie de l’Université d’Ottawa en 1981. Il est ensuite directeur du département de psychologie de l’Hôpital Saint-Vincent, puis du Centre Élisabeth-Bruyère d’Ottawa de 1981 à 1986. Entre juillet 1986 et juillet 2009, il dirige la psychologie et la neuroadaptation au Baycrest Centre for Geriatric Care à Toronto.  En 2009, il accepte un poste de professeur au Collège universitaire Glendon de l’Université York. Il se spécialise dans l’évaluation et la réadaptation des troubles cognitifs chez les personnes aux prises avec des problèmes neurologiques ou de démence. Récemment, il s’intéresse à la grande variabilité dans le vieillissement cognitif normal. En 2015, il devient membre du comité consultatif au ministre de la Santé pour la nouvelle stratégie de l’Ontario sur la démence.

Date: mercredi 24 octobre 2018

Heure: 11h30-13h00

Lieu: 555 Bay Street North, Hamilton (The Waterfront Banquet & Conference Centre)

Coût: 40$ + TVH (45,20$)

La période d'inscription est terminée

Les dîners-réseautage du RDIF ont été organisés entre 2007 et 2010 par un collectif bénévole de francophones, et sont aujourd’hui coordonnés par l’ACFO Régionale Hamilton.

L’objectif des dîners-causeries du RDIF est de permettre aux francophones de la région de se retrouver autour de l’intervention d’une personnalité de la francophonie ontarienne, et de réseauter afin de former une communauté plus forte et plus inclusive à Hamilton.

Les dîners-causeries sont ouverts à tous les francophones de la grande région de Hamilton/Niagara. Tout le monde est le bienvenu qu’on soit élève, entrepreneur, employé, aîné, nouvel arrivant ou francophile!

Pour plus d’informations ou pour vous impliquer dans l’organisation, veuillez contacter Julie à info@acfohamilton.org

Merci à nos commanditaires:

entite2-logo

 

L’ACFO Régionale Hamilton est financée par:

Patrimoine Canada