Dîners-réseautage francophones du RDIF

RDIF-ACFO Hamilton

Inscrivez-vous au dîner-réseautage du 26 mai 2017 avec Me François Boileau - Commissaire aux services en français

 

Photo-officielle-Boileau-juillet-2013Click here for details in English and then scroll down (for payment options see information in French below).
L'ACFO Régionale Hamilton a le plaisir de vous inviter au 1er dîner-réseautage en français de l'année 2017,  le vendredi 26 mai 2017 au Waterfront Centre situé au 555 rue Bay Nord à Hamilton.

Nous accueillerons pour l'occasion Me François Boileau, Commissaire aux services  en français. À cette occasion, il nous parlera de la francophonie ontarienne et des droits linguistiques.

 

INSCRIPTIONS (jusqu'au 19 mai 2017):
Les inscriptions sont terminées.

Merci aux commanditaires du RDIF:


Entité2

Les dîners-réseautage du RDIF ont été organisés entre 2007 et 2010 par un collectif bénévole de francophones, et sont aujourd’hui coordonnés par l’ACFO Régionale Hamilton.

L’objectif des dîners-causeries du RDIF est de permettre aux francophones de la région de se retrouver autour de l’intervention d’une personnalité de la francophonie Ontarienne, et de réseauter afin de former une communauté plus forte et plus inclusive à Hamilton.

Les dîners-causeries sont ouverts à tous les francophones de la grande région de Hamilton/Niagara. Tout le monde est le bienvenu qu’on soit élève, entrepreneur, employé, aîné, nouvel arrivant ou francophile!

Pour plus d’informations ou pour vous impliquer dans l’organisation, veuillez contacter Sylviane ou Sébastien à info@acfohamilton.org

L’ACFO Régionale Hamilton est financée par:

Patrimoine Canada